La société

A Bartenheim en 1975, Annette et Robert Marquès fondent leur petite affaire familiale de taxi, et parcourent les routes avec une ambulance et un taxi.

flotte1En 1989, Robert Marquès, confie les rênes à sa fille Myriam qui en assure la gestion depuis lors.

En 2002, l’entreprise fait construire ces propres locaux à Bartenheim.

En 2009 Alsace Tourisme a adhéré à Car’Club, qui a succédé aux voyages Martinken, et qui est un réseau national d’autocaristes. Grâce à Car’ Club, Alsace Tourisme a pu diffuser son premier catalogue de voyages fin 2009.

Toujours en 2009, Myriam Marquès a décidé d’ouvrir ses propres agences de voyages : l’une à Bartenheim, l’autre à Delle dans le territoire de Belfort.

En 2016, Myriam Marquès s’est également lancée dans l’aventure Flixbus et opérera des lignes régulières entre Francfort et Zurich qui passera entre autres par Colmar et Strasbourg mais aussi et surtout par l’EuroAirport. Flixbus permet à tous de voyager à travers la France et l’Europe à moindre coût mais avec le confort d’un autocar, qui est aussi le mode de transport le plus respectueux de l'environnement.

En 2017, l'agence Rêv'asion voit le jour et s'implante au coeur du village de Bartenheim. Rêv'asion est la nouvelle agence de voyages lancée par Myriam Marquès dorénavant toute l'activité ventes individuelles de l'agence de voyage se situe là-bas. L'agence Alsace Tourisme reste quant à elle rue du printemps et s'occupera uniquement des voyages groupes ainsi que de la location d'autocars. 

 

Désormais Rêv'asion et Alsace Tourisme offrent la possibilité aux individuels et aux groupes de partir en voyages en cars, en avions et en croisières grâce à de nombreux partenariats avec des tour-opérateurs.